Nos céréaliers leaders en croisière

Nos clients céréaliers leaders de la campagne 2017-2018 ont embarqué avec Profert du 23 juin au 01 juillet, pour une aventure inoubliable pour vivre une expérience magique. Un voyage de rêve, une croisière aux iles Caraïbes à bord de l’un des plus beaux bateaux au monde à la découverte des plus surprenantes destinations de l’Amérique du nord en un seul séjour.

L’aventure a commencé pour nos céréaliers avec la première destination, la Havane, l’une des plus vielle villes Cubaines, connue pour son charme et son architecture riche en histoire.

Le deuxième jour, les céréaliers ont passé une journée en navigation à bord du navire en profitant des paysages paradisiaques et des différents divertissements disponibles sur le bateau.

La troisième destination, Montego Bay, un paradis tropical aux eaux magiques vert émeraude, située le long de la côte nord de la Jamaïque. Connue par ses nombreux terrains de golf et stations balnéaires à l’écart de son cœur commercial.

George Town était la quatrième destination de l’aventure, une ville traditionnelle des iles Caïmans où les maisons de bois colorées s’alternent avec des bâtiments plus récents.

La cinquième destination, le Mexique, précisément Cozumel, l’une des destinations de plongée les plus célèbres au monde, connue par la couleur turquoise de ses eaux cristallines.

Nos céréaliers ont passé un séjour insolite sous le signe de l’aventure qui restera gravé dans leur mémoire.

2018-07-10T17:54:03+00:00