//Formation des grainetiers

Formation des grainetiers

Dans le cadre de leurs plan d’action céréales pour la campagne 2017-2018, nous Profert et notre partenaire Dow AgroSciences avons donné une importance majeure quant à la formation de nos clients grainetiers.

Dans ce contexte, deux journées régionales de formation et d’information ont été organisées sous le thème « Gestion du brome et positionnement du Pallas 45 OD ».

La première journée de formation a eu lieu à Constantine au niveau de l’hôtel El Bey, le 19 novembre 2017. Une quarantaine de grainetiers des régions de l’Est et Centre Est nous ont honorés par leur présence.

La deuxième journée de formation a été organisée le 22 novembre 2017 qui s’est déroulée à Mostaganem au niveau de l’hôtel Zouhour. 40 grainetiers des régions Ouest et Centre Ouest ont répondu présents à cet évènement.

Nos invités ont bénéficié d’une présentation riche sur le thème, animée par M. Azeddine ALIMI, expert de Dow AgroSciences.

Par la même occasion, nos invités ont assisté à une présentation de nos différentes solutions pour cette campagne à savoir l’herbicide Pallas 45 OD, l’herbicide anti-dicot Mustang 360 SE, le pack brome préventif (Pallas 45OD + Mustang 360 SE) et le nouveau pack de cette campagne, le pack Zéro brome (Pallas 45 OD + Mustang 360 SE + l’adjuvant Heliosol).

La journée a été clôturée après un débat ouvert avec les invités.

Journée de formation à Constantine

Journée de formation à Mostaganem

2017-12-14T15:29:03+00:00