Share Button

siegeProfert est une société algérienne dont l’activité principale est la fourniture d’intrants à l’agriculture. La société a débuté ses activités en février 1996. Son siège social est à Bejaia.

Ses unités de production et dépôts sont situés à Bejaia, Amizour, et Mostaganem.

Les activités de la société ont démarré avec l’importation d’engrais en sacs. De nombreuses autres activités sont venues par la suite s’ajouter aux engrais pour former une gamme homogène d’intrants agricoles et structurer un ensemble de solutions dont jouissent aujourd’hui bon nombre d’agriculteurs algériens.

L’ambition de la société est de participer activement au développement de l’agriculture algérienne, aussi bien sur le plan quantitatif que sur le plan qualitatif.

Les pouvoirs publics algériens consentent des efforts financiers considérables pour développer l’agriculture algérienne, améliorer l’offre de produits agricoles et réduire
notre dépendance à l’égard de l’importation. Nous participons activement à ce challenge, à ce bel objectif.
Nous investissons massivement dans la formation de nos équipes. Nous investissons dans les moyens de production pour apporter des réponses spécifiques aux besoins de notre agriculture, besoins auxquels les produits importés ne peuvent pas toujours répondre.

Nous entretenons une forte proximité avec les agriculteurs. Nous participons au transfert du savoir, à l'élévation de leur niveau technique et de leurs exigences. Nous vivons en contact quotidien avec les agriculteurs leaders de toutes les régions d’Algérie.

Notre équipe de développement, basée au siège de la société, est composée d’une quinzaine d’ingénieurs agronomes spécialisés par gamme de produits. Ils participent à structurer des solutions de plus en plus performantes et de plus en plus novatrices. Cette équipe met aujourd’hui à la disposition de nos agriculteurs les solutions de demain.

"Nous aimons ce que nous faisons et nous aimons le faire."