Tombola Pallas & Mustang

Categorie: Événement
  • Tombola Pallas & Mustang
  • Tombola Pallas & Mustang
  • Tombola Pallas & Mustang
  • Tombola Pallas & Mustang
  • Tombola Pallas & Mustang
  • Tombola Pallas & Mustang
  • Tombola Pallas & Mustang
Share Button

Dans le cadre de son programme de développement, Profert Spa et son partenaire Dow AgroSciences ont organisé une campagne promotionnelle pour les désherbants céréales Pallas et Mustang, sous forme d’un jeu concours « Tombola Pallas & Mustang » lancé en début de la campagne céréalière 2016-2017 à partir du 01/12/2016 et qui s’est étalée jusqu’au 20/04/2017.

Cette tombola a été marquée par des cadeaux de grande valeurs dont le premier prix  était une voiture BMW série 1, le deuxième prix un séjour de 8 jours en France pour quatre personnes, le troisième prix une Omra de 14 jours pour deux personnes,  le quatrième prix un séjour de 10 jours en Malaisie pour deux personnes et le cinquième prix un téléviseur 65 pouces avec home cinéma.

A cette occasion, une cérémonie du tirage au sort et de remise des cadeaux a été organisée le jeudi 11 mai 2017 à l’hôtel les Hammadites – Tichy – Béjaia, en présence de tous les participants à la tombola des différentes wilayas, des journalistes, un huissier de justice et des responsables des deux firmes Profert Spa et Dow AgroSciences.

Monsieur Ali MEZIANI, PDG de Profert Spa, suivi de Monsieur Sylvain BEDEL, responsable Marketing de Dow AgroSciences, ont donné respectivement une brève allocution par laquelle, ils ont tenu à souhaiter la bienvenue à tous les invités et à les remercier pour leur confiance, leur fidélité et d’avoir honorer par leur présence cette cérémonie.

Sous la supervision de l’huissier de justice Maitre BEN ARAB Larbi, le tirage au sort a été lancé et les gagnants furent dévoilés.

Les heureux lauréats furent :

Zerrouki Mohamed - Oum El Bouagui : une voiture BMW série 1.
Herbi Aziz – Setif : un séjour de 8 jours en France pour quatre personnes.
Houcini Abdelbaki – Constantine : une Omra de 14 jours pour deux personnes.
Boukhedra Rabah – Setif : un séjour de 10 jours en Malaisie pour deux personnes.
Ben Babouche Amine – Tlemcen : un téléviseur 65 pouces avec home cinéma.

La remise des prix a été faite juste après l’opération du tirage au sort.

Monsieur Ali MEZIANI a clôturé la cérémonie en félicitant tous les gagnants et en remerciant tous les agriculteurs participants à la tombola pour leur confiance, fidélité et leur présence à cette cérémonie.

Au terme de cette cérémonie, un déjeuner des plus conviviaux a été offert, clôturant ainsi cet évènement dans une ambiance de joie qui prélude à de meilleures perspectives.